Si vous demandez à n’importe qui sur la planète quelle est sa destination de rêve, il y a de fortes chances qu’il vous réponde « Hawaii ». Avec des vagues océaniques attrayantes, des paysages à couper le souffle et une grande quantité de beauté naturelle entourant l’île, il n’est pas surprenant que d’innombrables vacanciers visitent cette destination chaque année. Bien qu’il y ait de nombreuses villes à Hawaï, Kauai est l’un des points chauds les plus étonnants. Depuis les riches plages jusqu’à une gamme d’activités telles que le parachute ascensionnel et la navigation ; les possibilités sont infinies.
Si vous cherchez à vous amuser au soleil, l’une des choses les plus populaires à faire à Kauai est de se détendre sur la plage. Le Lumahai Beach Park est un endroit merveilleux où se rendre si vous souhaitez prendre des photos époustouflantes. Bien qu’il ne soit pas conseillé de se baigner dans l’eau, en raison des courants dangereux, le paysage est étonnant. Une eau bleue limpide, des falaises accidentées et une variété de palmiers vous feront comprendre que vous avez enfin découvert le paradis. De plus, cette plage a également été le théâtre du célèbre film South Pacific.
Nous aimons tous nous détendre sur la plage, mais en fin de compte, nous aimons aller au-delà de nos expériences quotidiennes habituelles. Si vous êtes à la recherche d’une expérience, Wailua Falls est l’endroit où aller. De magnifiques chutes d’eau entourent des itinéraires de randonnée modérés à difficiles qui s’étendent le long de la montagne. Bien qu’ils soient difficiles, la majorité des touristes vous diront que cela en vaut vraiment la peine. Non seulement vous avez la possibilité de descendre jusqu’au pied de la chute d’eau, mais vous êtes autorisé à prendre des photos et à faire l’expérience d’une pléthore de vie sauvage. Vous recherchez une évasion sereine ? Les habitants d’Hawaï suggèrent d’y aller tôt, car il y a beaucoup de monde dans l’après-midi.
Lorsqu’on se rend à Hawaï, on comprend qu’il faut absolument tenter le passe-temps n°1 de l’île : le surf. Chez « Hawaiian Surfing Adventures » à Kilauea près de Princeville, vous aurez certainement votre part raisonnable de ce sport. Avec des tarifs horaires économiques et des formateurs amusants, l’expérience est plus que suggérée. En apprenant à surfer, vous ne pourrez pas seulement ramener ce sport avec vous après vos vacances, mais vous découvrirez peut-être quelque chose de nouveau que vous aimez faire. Des enfants aux adolescents et aux adultes, tout le monde peut apprendre à naviguer, à condition d’être prêt à tomber !
Si la routine de la navigation n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez essayer la planche à voile. À Kauai, la planche à voile d’Anini Beach est un incontournable. Sur cette plage attrayante, vous apprendrez facilement à maîtriser le métier. Les vagues ne sont jamais trop grosses, et l’eau est normalement calme. Pour les débutants, c’est une destination parfaite. Les instructeurs se feront un plaisir de vous enseigner des astuces. Même si l’équipement n’est pas toujours de première qualité, la planche à voile est une expérience unique en son genre.
Lorsque nous imaginons une île spectaculaire, nous pensons généralement à quelque chose qui ressemble à Hawaï. Avec d’innombrables îles et des couchers de soleil parfaits qui apparaissent sur les cartes postales du monde entier, on comprend pourquoi les gens n’ont aucun problème à s’envoler vers cette destination. Kauai est un véritable sanctuaire de paix – rempli de nature, de sérénité et de luxe. Avec d’innombrables activités à faire dès votre arrivée, les chances de passer des vacances inoubliables sont illimitées.